Silhouette

Vous souhaitez perdre du poids et vous n’arrivez pas à éliminer ces kilos que vous ne supportez plus et qui vous pèsent dans votre vie quotidienne. Aurélien vous accompagne dans un processus d’amaigrissement avec un programme alimentaire précis, des séances de cardio-training pour éliminer un maximum de masse grasse et un programme de renforcement musculaire afin de redessiner votre silhouette. Pour la perte de poids la nutrition est capitale, l’équilibre alimentaire est le seul moyen de perdre du poids durablement (STOP AUX REGIMES !).

silhouetteVotre silhouette ne vous convient pas, vous ne la trouvez pas harmonieuse, vous souhaitez redessiner votre corps pour vous mettre davantage en valeur. Il suffit parfois de muscler un peu plus vos fessiers, de tonifier votre sangle abdominale et de renforcer vos jambes et vos épaules pour modifier considérablement votre silhouette. Tout ce travail associé à du stretching pour être plus détendu et ouvrir davantage votre corps vers le monde extérieur et vous voilà transformé.

Vous souhaitez un corps plus tonique. Sans être forcément en surpoids, le corps peut nous sembler trop « mou », certaines parties de votre anatomie peuvent manquer de fermeté. Un corps plus tonique vous donnera une allure plus fine et une silhouette plus élancée. Pour atteindre cet objectif le renforcement musculaire doit être adapté sous peine de voir se développer des muscles trop volumineux et peu harmonieux à l’inverse du galbe recherché.

Je veux un ventre plat ! Tout le monde en rêve, mais il ne suffit pas de faire des séries d’abdominaux, le choix des exercices et la méthode utilisée sont déterminants. Un travail spécifique sur l’ensemble de la sangle abdominale est indispensable mais il faudra aussi l’associer à un entraînement de cardio-training et à une nutrition saine et équilibrée. Aurélien vous indiquera les exercices appropriés pour stimuler votre métabolisme et vous conseillera sur l’alimentation.

Coach sportif : mes prestations

               

Vous aimez ? Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInBuffer this pagePin on PinterestEmail this to someonePrint this page