Séniors

Vous êtes trop âgé pour faire du sport, C’EST FAUX ! Il est prouvé que la pratique régulière d’une activité physique est bénéfique pour l’organisme quel que soit l’âge du pratiquant. Grâce à des séances spécifiques, adaptées aux seniors, Aurélien peut vous aider à retrouver de la force, de l’équilibre, de la souplesse et de la coordination. Toutes ces qualités sont indispensables pour prolonger l’autonomie, faciliter les gestes de la vie quotidienne et diminuer les risques de chutes ou d’accidents.

seniorVous souhaitez retarder les effets du vieillissement. Effectivement, en prenant de l’âge les différentes fonctions de notre organisme perdent de leur efficacité mais il est possible de repousser davantage ces désagréments. En accord avec votre médecin, des exercices réguliers peuvent diminuer votre pression artérielle, maintenir votre capacité pulmonaire, lutter contre l’apparition du diabète, prévenir l’ostéoporose, améliorer vos défenses immunitaires et favoriser la vitalité.

La pratique d’un sport dans une structure traditionnelle ne vous convient plus. Ce n’est pas pour autant qu’il faut cesser toute activité physique car vous êtes bien conscient que la pratique régulière est un moyen de capitaliser votre bonne santé pour les années à venir. Votre coach est là pour déterminer avec vous les activités physiques qui vous sont bénéfiques et pour les adapter à votre rythme. Il vous accompagne et vous conseille pour vous assurer une pratique en toute sécurité et en toute sérénité.

Vous êtes en bonne santé et vous voulez que ça dure ! Que vous soyez déjà sportif ou sédentaire, la retraite va vous permettre de prendre du temps pour vous et pour votre capital santé. Il n’est jamais trop tard pour débuter une activité sportive si elle est encadrée par un spécialiste et encouragée par votre médecin.

Coach sportif : mes prestations

               

Vous aimez ? Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInBuffer this pagePin on PinterestEmail this to someonePrint this page