Santé

Vous souffrez de troubles divers qui vous empêchent de profiter pleinement de la vie, vous vous sentez diminué physiquement. Stress, hypertension, cholestérol, ostéoporose, mauvaise circulation, problème cardiovasculaire… la liste des maux qui peuvent nous affecter est bien longue. Aujourd’hui il est reconnu que l’activité physique est source de bienfait pour de nombreux cas de pathologies et de dérèglements de notre santé. Quel que soit votre cas, vous pouvez améliorer votre état de santé en profitant des effets positifs produits par un exercice physique régulier associés à une alimentation saine et équilibrée et ainsi retrouver du tonus, de la vitalité et de la joie de vivre.

santeLe mal de dos, mal du siècle. La vie moderne impose à notre corps des contraintes pas toujours faciles à supporter : courbé toute la journée sur un clavier d’ordinateur, de longues heures passées au volant de son véhicule, une station debout prolongée associée à une mauvaise posture… Comme 47 % des français, vous souffrez du dos et vous n’avez pas encore trouvé la solution pour stopper la douleur. Un programme physique adapté peut vous apporter un réel soulagement ; dans la plupart des cas, l’exercice est plus profitable qu’une inactivité totale. En respectant votre rythme de travail et vos sensations, vous découvrirez l’immense bienfait que peut vous apporter une combinaison d’assouplissements et de renforcements musculaires spécifiquement étudiés pour combattre le mal de dos.

Douleurs articulaires et mauvaise posture. Dans la vie quotidienne, la répétition de gestes inadaptés ou de mauvaises positions peuvent entraîner des douleurs récurrentes sur vos articulations et altérer votre posture (trop cambré, dos voûté, ventre proéminent…). En pratiquant des séances de gymnastique corrective vous pouvez améliorer progressivement votre posture. Un programme d’exercices sélectionnés en fonction de vos besoins va engendrer une nette diminution des désagréments précédemment cités et des douleurs articulaires.

garsballon

Coach sportif : mes prestations

               

Vous aimez ? Partagez !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInBuffer this pagePin on PinterestEmail this to someonePrint this page